A partir du mardi 7 et jusqu’au 20 novembre 2017

Exposition de l’artiste et écrivaine Magda Igyarto à la salle St Esprit de Valbonne.

Vernissage vendredi 10 novembre à 19h. Ouvert du lundi au jeudi de 14h à 19h ; vendredi, samedi, et  dimanche  de 11h à 19h.

Magda Igyarto nous invite à découvrir son parcours d’artiste et d’écrivaine dans cette exposition – vente intitulée « Regards intérieurs ».

Son œuvre picturale  se développe dans la matérialité avec une nette prééminence des couleurs, essentielles dans leur force intrinsèque ; avec l’importance des matières, présentes par leur épaisseur et leur composition, combinées le plus souvent de manière non structurée. Sa peinture est de tendance abstraite, sans l’être vraiment, car elle comprend des signes symboliques : ses toiles sont des paysages intérieurs, des sensations d’une grande sérénité, équilibrées, où se ressent un profond questionnement sur le sens de la vie.

Les  sculptures en grès patiné de l’artiste  s’inscrivent dans la thématique de l’amour, de la beauté, de la solidarité intergénérationnelle et universelle. 

Ses recueils quant à eux, sont ceux d’une femme qui pose un regard sur sa vie, sur la vie et tout ce qu’elle peut apporter de merveilleux, de terrible et d’inattendu. 

Exposition organisée par Sonia Ciafardini

fondatrice de WorldWomenArt.

 

Un évènement à ne pas manquer …